Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Voyage Indien de Jeanlin et Yesyo
Archives
11 juin 2006

l'eau turquoise, y'a pas mieux pour apprendre a nager

hello les friends,

Quelques nouvelles en live de Port Blair, capital de l'etat indien d'andaman et nicobar, mais si vous connaissez, ces magnifique iles au large du sous continent indien et au nord de l'indonesie. Pour faire bref, le planning c'etait plongee tuba, baignade, tour des iles en velo, freesbee-tonic sur la plage et grosse orgie de poisson a tous les repas bien sur. On a tout de meme reussi a se caler 3 semaines sur des petites iles ou la circulation de caisses est moindre voire inexistante, plutot reposant. Partie de peche a l'etale montante, jeanlin nous ramene une chiasse de poisson pleine d'arretes, hum un  regal. Moi j'en profite pour apprendre a nager grace au bon conseils de mon copain, qui lui s'en met plein les yeux a aller explorer les toutues broutant le corail ou encore la vache de mer venant tous les matin au bord de notre plage machouner quelques bonnes algues. Maintenant je sais nager c'est cool, on part faire une expedition avec des americains pour admirer des poissons multicolors.

apres ces 3 semaines de reve, retour sur Port blair pour organiser notre retour sur le continent et prolonger le permis pour rester sur andaman, trop la merde, on trouve finalement des billets d'avions (bou les faux touristes...) pour pas cher, on passe une semaine merdique pluvieuse ou jeanlin jongle avec sa fievre et ses crampes de bide, et moi j'essaye de soigner mes infections multiples dues aux piqures de mouche de sable. Vive les iles....la sante reviens !

bientot le continent indien, on en redemande !

Publicité
Commentaires
T
Moman s'inquiete....Appelle frangin,on vous attend pour l'anni de Papa
F
Quel plaisir de vous voir en photos, cela fait du bien de voir vos bobines, les îles ont l'air super belles, le lézard géant impressionant, continuez à bien profiter et portez vous bien.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> A TCHAO <br /> MAMAN A SOYO
D
Contre la chiasse PASTIS avec coca après tu pètes la cuvette des chiottes.<br /> Grosses bises
F
Je vois que vous profitez toujours aussi bien de votre séjour que demander de plus. Cool d'avoir appris à nager dans l'eau turquoise, sinon continuer bien à profiter de toutes ces belles choses.<br /> Bisous à vous deux.
Le Voyage Indien de Jeanlin et Yesyo
Publicité
Publicité